Manoir de Bassigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de Bassigny

Manoir de Beaudieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enterrement d'Heraklius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altho
Visiteur
Altho


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2007

Enterrement d'Heraklius Empty
MessageSujet: Enterrement d'Heraklius   Enterrement d'Heraklius Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:58

Voir le titre. Parait que faut faire un truc. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://beneaureus.fr/archives/
Olaf de Langres
Baron de Bassigny
Olaf de Langres


Nombre de messages : 662
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Enterrement d'Heraklius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Heraklius   Enterrement d'Heraklius Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:16

Oui il parait...

Numalane m'avait écrit pour me dire qu'il fallait faire "un truc". A sa suite, la veuve, Ann m'a contacter et j'ai commencer a discuter avec elle.

Puis aucuns signes de la veuve.

Ce n'est que dernièrement que Wulfen est venu me faire reproche que soit disant j'ignorerais les courriers de dame Numalane...........
Je n'ai nullement ignorer ces courriers puisqu'il n'y en a eu qu'un et qu'ensutie je m'entretenais avec la Veuve, ce qui me semble plus normal que de m'entretenir avec le Maitre des Cérémonies à mon avis. Il faut d'abord connaitre les souhaits du défunt et de sa veuve avant d'envisager plus.

J'ai donc répondu cela a Messire Wulfen qui en outre me demandait mes disponibilités. Je lui ai donc répondu que j'étais tout le temps disponibles, bien que je profitais des fins de semaines pour faire mon courrier demandant reflexions ou quelques petites choses personnelles.
Il demanda si le dimanche j'étais libre, ce a quoi j'ai répondu par l'affirmative.

Depuis ce jour aucunes nouvelles de Messire Wulfen, Dame Numalane ou bien de la Veuve Ann. Et ce la fait deja plus d'une semaine, voir dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.royaumesrenaissants.com/.net
Altho
Visiteur
Altho


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2007

Enterrement d'Heraklius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Heraklius   Enterrement d'Heraklius Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 19:42

Je discutais justement avec elle hier (MSN) quand soudain plus de réponse. Je crois qu'elle ne sait pas trop quoi faire en réalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beneaureus.fr/archives/
Contenu sponsorisé





Enterrement d'Heraklius Empty
MessageSujet: Re: Enterrement d'Heraklius   Enterrement d'Heraklius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement d'Heraklius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de Bassigny :: La Chapelle Royale :: Bureau du Premier Aumônier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser